Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog FORCE OUVRIERE BOLLORE LOGISTICS

Connaître l'actualité de Bolloré Logistics et du Groupe Bolloré c'est indispensable. Connaître vos droits également, ce blog est là pour répondre aux questions que vous vous posez. N'hésitez pas à nous contacter.

NAO 2ème...06/02/2013

Pour cette 2ème réunion portant sur les NAO 2012 notre Direction annonce clairement la couleur en appelant

les organisations syndicales à modérer leurs revendications...

Cependant pour Force Ouvrière il manque toujours des éléments nous permettant d'analyser la situation financière

de notre Entreprise notamment en ce qui concerne sa politique salariale, et ainsi pouvoir négocier au plus juste les augmentations salariales générales pour cette année 2012.

Par conséquent voici l'extrait du courrier adressé 25/01/2013 à la Direction concernant ces "éléments manquants" :

 

Comme stipulé par notre délégation lors de la 1ère réunion portant sur les Négociations Annuelles Obligatoires le 23 Janvier 2013 et conformément à l’article L2242-10 du Code du travail, nous vous demandons par la présente de bien vouloir nous communiquer avant le 15 Février 2013 les informations suivantes concernant notre UES pour l’année 2012 :

 

-       Nombre de cadres dirigeants

-       Masse salariale annuelle brute (DADS) des cadres dirigeants

-       Compléter le tableau du point 7 des informations remises aux O.S. en faisant apparaitre le montant brut total des primes d’objectif/de résultat par catégorie professionnelle et par sexe 

-       Les augmentations salariales des cadres dirigeants par sexe (en pourcentage)

-       Compléter le tableau des rémunérations du RSC 2012 (UES SDV DAT) pour les « Cadres 145/Hors catégorie » comme pour les autres catégories de salariés

 

Nous attirons votre attention sur le fait que ces  informations nous sont indispensables pour négocier en toute connaissance de cause des sujets portant sur la politique salariale de l’Entreprise ainsi que sur les rémunérations de l’ensemble des salariés dans le cadre d’une négociation loyale et sérieuse.

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de FORCE OUVRIERE - BOLLORE LOGISTICS sur le portail Overblog

Commenter cet article