Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 17:41

En versant votre cotisation au "Syndicat Force Ouvrière des salariés de l’UES SDV DAT, Bolloré Logistics" vous  bénéficiez d'un crédit d'impôt.

Cela vous permet donc d'être remboursés par le fisc si le montant déduit est supérieur à celui de l'impôt dû.

Le montant du crédit d'impôt s'élève à 66% des cotisations versées sur l'année, dans la limite de 1% du montant des traitements, des salaires, des pensions et des rentes viagères à titre gratuit perçus sur l'année et diminués des cotisations sociales déductibles. Par exemple pour 100 € cotisés, il est possible d'obtenir une diminution du montant de son impôt sur le revenu ou un remboursement de 66 €.

A noter que l'obligation de joindre à la déclaration des revenus le justificatif relatif aux versements de cotisations aux organisations syndicales ouvrant droit à crédit d'impôt fait l'objet d'une dispense lorsque cette déclaration est transmise par voie électronique. En outre, depuis l'imposition des revenus de l'année 2012, il est admis que cette dispense s'applique également, dans les mêmes conditions, aux contribuables qui utilisent la déclaration "papier".

 

Pour adhérer à Force Ouvrière, n'hésitez pas à nous contacter via le Blog ou rapprochez vous d'un représentant ou bien d'un élu Force Ouvrière de votre périmètre...

F.O. toujours plus proche des salariés

1er Syndicat du Groupe Bolloré

Partager cet article

Repost 0
Published by FORCE OUVRIERE - UES SDV DAT - BOLLORE LOGISTICS
commenter cet article

commentaires